Les horaires du centre d’affaires

Les services du centre d’affaires Le Millénium  sont assurés de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h30 du lundi au vendredi.

Nos services incluent :

Accueil téléphonique du centre d’affaires

L’accueil téléphonique est dispensé par votre centre d’affaires Le Millénium.

L’accueil téléphonique personnalisé de notre centre d’affaires : une ligne dédiée à votre entreprise avec Sélection Directe à l’Arrivée (SDA) et une assistante qui prend en charge l’appel et le traite avec professionnalisme.

Le centre d’affaires Le Millénium vous propose ce service afin de répondre aux différents besoins de ses clients :

  • Vous ne disposez pas dans votre société ou votre bureau d’un standard téléphonique équipé,
  • Vous ne disposez pas du personnel disponible pour assurer cet accueil téléphonique,
  • Vous souhaitez développer un accueil téléphonique en anglais,
  • Vous êtes en déplacement, en congé, bref absent du bureau,
  • Vous ne voulez pas être dérangé,
  • Vous travaillez dans une activité de services et votre assistante est absente,
  • Vous voulez garantir une permanence téléphonique

Nous mettons à votre disposition, sans interruption, de 8h30 à 12h et 13h30 à 18h30 du lundi au vendredi, une assistante expérimentée, bilingue, qui répond aux appels qui vous sont destinés de la même façon que si elle était dans votre entreprise :

  • par une réponse circonstanciée en fonction des instructions que vous aurez données pour la période prévue ;
  • en prenant note du message que le correspondant souhaite vous transmettre ;
  • en réalisant, si vous l’avez demandé, le transfert d’appel vers un numéro de votre choix ;
  • et la transmission des messages, par fax, email ou SMS.

Notre assistante peut, pour ce service, tenir votre agenda et prendre directement vos rendez-vous. Nous garantissons un bon accueil téléphonique avec gestion d’agenda et prise de rendez-vous.

Pour assurer la qualité de l’accueil téléphonique bilingue, nous recrutons nos assistantes sur leurs qualités relationnelles, leur capacité à réagir à des situations inhabituelles, à faire preuve d’initiative dans ce service de secrétariat téléphonique. Elles sont imprégnées d’un esprit « business services ». Nous les formons de plus, régulièrement, aux technologies et pratiques des outils de gestion de la relation client que nous utilisons.

Secrétariat à la carte au centre d’affaires Le Millenium

Notre centre d’affaires Le Millénium vous propose un service de secrétariat à la carte :

  • soit ponctuellement pour faire face à une surcharge ou une absence,
  • soit de façon plus régulière si vous le souhaitez.

Nous proposons à nos clients tous types de services de secrétariat :

  • rédaction de courriers,
  • gestion administrative,
  • mailing,
  • publipostage,
  • mise sous plis,
  • affranchissement,
  • expédition,
  • mise en page et présentation,
  • reprographie,
  • photocopies NB et couleur,
  • reliure,
  • saisie de comptabilité sous la responsabilité et le contrôle du client, avec le logiciel de la gamme SAGE,
  • gestion commerciale avec édition des factures de vos clients…

Nous vous offrons la simplicité et une très grande flexibilité de services vous permettant de vous consacrer entièrement à votre métier.

Photocopie au centre d’affaires

Notre centre d’affaires Le Millénium est équipé d’un photocopieur N/B et couleur.

Chaque locataire y a accès.

Les consommations réalisées par chaque client seront facturées. Contactez-nous pour le détails de la tarification.